À propos d'Hélène RAVASSEAU

Formatrice WordPress & Webmaster

Travail, créativité, efficacité et détente peuvent-ils être compatibles ?

C’est en tous cas à ce que j’aspire pour mes clients, qu’ils soient venus me voir pour un coaching, une formation ou une création de site internet !
La convivialité n’empêche pas la rigueur (ni un café ! 😉 ).

Un nouveau concept

Une idée nouvelle

Depuis que j’ai attaqué le métier de Webmaster je n’ai cessé de me mettre dans la peau des entrepreneurs qui se lancent en me disant que les accès au digital devaient paraitre un sacré investissement de départ!

C’est pourquoi cela fait déjà plusieurs années que j’imaginais ce concept d’installation de site et de formation et proposer un service plus abordable en terme de coût aux entrepreneurs qui débutent.

Ne pas démarrer seul

Le coaching

Je met un point d’honneur à rester accessible et disponible pour chacun de mes clients.
Que ce soit dans la création de site ou via la formation je garde des créneaux ouverts pour des moments d’échange, des conseils, des idées…

Hélène RAVASSEAU

Liberté - Enthousiasme - Responsable
C'est tout ce que j'aspire pour mes clients et pour moi même. Je vous accompagnerai tout au long de votre projet avec conseils et expertise.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin dit le proverbe !

Avec qui je collabore ?

Mon chouchou ! Le meilleur accompagnement pour les entrepreneurs comme vous et moi, des coaching sur des tas de thèmes pour les jeunes entrepreneurs allant du marketing digital aux réseaux sociaux mais aussi des formations plus axées sur la gestion d’entreprise et le tout éligible au CPF ! J’adore !

Lien affilié : parce que je les aime trop, j’ai tellement appris avec eux que je vous recommande leurs formations à 100% !

Je travaille aussi notamment assez fréquemment avec Ludivine Bouix, rédactrice SEO ainsi que Catherine Dénes.

Alors prêt à développer votre businessavec un site web ?

Je suis à votre écoute pour tous vos projets et vous apporte tous mes conseils à vos questions.

Retour en haut